Le Rassemblement National Démocratique (RND) organisera cette année son université d'été à Oran, le 16 juillet prochain, où le secrétaire général Ahmed Ouyahia est attendu.
Miloud Chorfi, l’un des membres du bureau national, nous a expliqué cette initiative par la nécessité de réunir toutes les potentialités que recèle le parti. "Ce rassemblement militant est fondamental à plus d’un titre. Notre Parti doit être un laboratoire pour apporter une solution efficace à chaque problème rencontré par nos compatriotes" ajoute M. Chorfi.
Ce dernier indique également que "Les algériens attendent des propositions concrètes et audacieuses pour répondre aux maux de notre pays, c'est pourquoi notre université d’été sera riche en débats et en réflexions, avec un grand nombre de tables-rondes, où des intervenants de qualité nous apporteront leurs expertises dans différents domaines."
"Cette université d'été sera également l’occasion de nous retrouver, militants, cadres et élus, pour partager ces moments de convivialité et d’amitié qui font la joie de notre engagement politique et la force de nos liens » soulignera Miloud Chorfi.