L'attaquant international algérien, Rafik Djebbour, rétabli de blessure, a repris la compétition à l'occasion lors de la victoire à domicile de son équipe l'Olympiakos face à l'AO Kerkyra (2-0), samedi soir pour le compte de la 11e journée du championnat de Grèce de football.
L'avant-centre des Verts, qui a du déclarer forfait lors de la défaite en amical de la sélection algérienne face à la Bosnie-Herzégovine (1-0) mercredi dernier à Alger, a été incorporé au cours du dernier quart d'heure de la partie.
Le retour de Djebbour à la compétition permettrait certainement à l'entraîneur national, Vahid Halilhodzic, de pousser un ouf de soulagement, au vu de la cascade de blessures qui s'est abattue ces derniers temps sur un bon nombre de ses joueurs, et ce, à deux mois seulement de la phase finale de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2013) en Afrique du sud.
L'autre joueur algérien évoluant à l'Olympiakos, Djamel Abdoun, lui, a été de nouveau titularisé par son entraîneur, témoignant de la grande forme qu'il affiche, bien que cela ne lui ait pas permis pour l'instant de revenir chez les Verts.
Grâce à sa victoire de samedi, le champion de Grèce en titre continue de faire cavalier seul en tête du classement, en augmentant son capital points à 31 unités, devançant provisoirement de 8 points son premier poursuivant PAOK Salonique, qui rendra visite à Panathinaikos dimanche soir. (APS)