L'Algérie continue d'attirer de nouvelles compagnies et les ouvertures de lignes se multiplient au grand bonheur des algériens qui commencent tout doucement mais surement à s'extirper du monopole imposé par Air Algérie.
En effet, Nouvelair, première compagnie aérienne privée de Tunisie, lancera à partir du 14 Juillet prochain sa liaison Tunis-Alger, première liaison en Afrique pour cette compagnie.
Dans un communiqué publié, lundi, la compagnie aérienne tunisienne précise que cette nouvelle liaison vise "à assurer de manière pérenne la liaison entre l’Algérie et la Tunisie, et aussi promouvoir la Tunisie comme destination touristique incontournable pour les voisins algériens."
"L’Algérie représente un ajout majeur au réseau international de Nouvelair", précise la même source. Et d’ajouter qu’elle assurera un vol régulier, 3 fois par semaine entre les deux capitales.
Les clients peuvent effectuer leurs réservations sur le site web de la compagnie : www.nouvelair.com, aux points de vente Nouvelair, et auprès des agences de voyages habituelles, ou encore contacter le centre d’appel Nouvelair au 70 020 920 à partir de la Tunisie.
3 vols par semaine : Mardi, Jeudi, Samedi,
En face, Nouvelair aura Air Algérie et Tunisair comme concurrentes, chacune de ses deux compagnies nationales assurera en haute saison estivale 2 vols par jour entre les deux capitales.
Pour rappel, Nouvelair a été fondée en 1989. Première compagnie aérienne privée en Tunisie, elle possède 11 Airbus A320 et dessert plus de 130 aéroports européens dans plus de 30 pays d’Europe dont la France, l’Allemagne, la Pologne, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Hollande ou la Belgique mais aussi la Russie.