Algérie 1

Icon Collap
...

‘’Autant en emporte le crime !’’

20-06-2017 16:39  Nourredine Bouteldja

La nouvelleAPN commence le boulot en marge de faits sociétaux gravissimes.Quil’interpellent à s’y pencher prioritairement et urgemment et deux fois plusqu’une.On parle icide criminalité sous toutes les formes et coutures !

Ainsi, uneespèce de troglodyte a, la semaine écoulée à Taghzout à Bouira, passé au fusilde chasse sa belle-sœur et ses deux neveux.

Ce mardimatin, il a récidivé-et considérant sans doute que le tableau macabre n’étaitpas complet- en abattant le chef de famille, son propre frère.

Pour dudingo, y en a plein : un quidam a décrété tout simplement ‘’d’annuler’’une famille de quatre membres, en l’effaçant du monde des vivants ! Rienque ça, peuchère !

La veille,c’était un chairman d’université -40 ans, qui se faisait occire au marteau pardeux malfrats qui ont la moitié de son âge.

Bien avant,en Kabylie la petite Nihal fut tuée de mort atroce et bien avant elle et en mêmetemps et même après elle, des enfants sont assassinés aux frontières de laschizophrénie humaine.

Près de deuxdécennies après la décennie noire sur le compte de laquelle on a débitédéviations et déviances pour justifier le crime, il est temps pour l’APN quiest l’émanation du peuple qui l' élue de proposer des lois qui répondent aumoins à sa survie, Yaoû !

(nourboutel.53@gmail.com) 

 

 

 

 

 



Voir tous les articles de la catégorie "Le BMS du jour"