Algérie 1

Icon Collap
...

Lounis Ait Menguellet renoue avec la scène après une période de convalescence

24-06-2015 00:19  Ameziane Athali

Le chanteur Kabyle Lounis Ait Menguellet a renoué, mardi soir, avec la scène après une période de convalescence de plusieurs mois à l'occasion d'un gala animé avec son fils Djafar à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.

Un millier de personnes ont pris place parmi ses fans étaient venus revoir leur idole après une "si longue absence" pour eux d'autant plus qu'il se remet d'une intervention chirurgicale à cœur ouvert effectuée dans un hôpital parisien (France) à la fin du mois de février 2015.

L'artiste a avoué, devant la presse en marge de son spectacle, qu'il revenait de très loin en évoquant sa période de convalescence d'où une grande émotion ressentie à son entrée scène accueillie comme un héros par des youyous et un tonnerre d'applaudissements de la part de ses fans eux aussi très heureux de revoir l'artiste chanter à nouveau.

Pour la circonstance, Lounis Ait Menguellet a choisi de puiser de son ancien riche répertoire pour offrir quelques moments chauds de nostalgie de la belle époque.

Très ému à sa descente de la scène, la vedette de la chanson Kabyle a confié à la presse qu'il ne s'attendait pas à un tel accueil et a présenté ses excuses aux centaines de ses fans qui n'ont pas pu accéder à l'intérieur de la salle pour "se revoir" après cette absence faute de place.

Ils les a d’ailleurs à invités à venir pour la soirée du mercredi même lieu même endroit pour le faire.

Comme il donne rendez vous à ses fans dans les wilayas qu'il sillonnera durant ce mois de Ramadhan comme Boumerdès, Tipaza et El-Tarf.



Voir tous les articles de la catégorie "Société"