Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue 2/USMAn-NAHD : Match perdu pour Annaba après des incidents

11-10-2012 07:32  Abbès Zineb

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), a donné match perdu pour l'USM Annaba, ainsi que deux matches à huis-clos, assortie d'une amende de 200.000 DA, suite aux incidents ayant émaillé le match USM Annaba- NA Husseïn Dey, comptant pour la 5e journée du championnat professionnel de Ligue 2.

Des incidents sont survenus vendredi passé au stade du 19 mai 1956 d'Annaba entre les joueurs et les supporters lors du match ayant opposé l'USM Annaba à NA Husseïn Dey (1-1). Les incidents survenus à la 75e minute de la rencontre, ont causé la blessure d'un arbitre assistant.

Des échauffourées ont également éclaté entre les joueurs des deux équipes sur le terrain ayant fait des blessés. La partie a été arrêtée suite à ces incidents.

Le club de l'USM Annaba sera également privé de l'indemnité due au titre des droits de télévision, souligne la commission de discipline. De son côté, le joueur de l'USM Annaba Benabdellah Salah a écopé d'une suspension d'une année ferme à compter du 6 octobre pour avoir pris part à une agression collective en fin de partie en plus de sa culpabilité sur des faits aggravants.

Les joueurs Debbous Rabah (USMAn), Toubel Khaled(USMAn), Bengorine Sofiane (USMAn), Ahmed Benyahia Zakaria(NAHD), Mokrani Seddik (NAHD), ont été suspendus pour quatre matches fermes pour avoir participé à une "bagarre générale" en fin de partie. (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"