Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue 1 professionnel de football : la LFP dévoile le programme de la première journée

19-08-2013 11:50  La Rédaction

La Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé dimanche sur son site officiel le programme de la première journée du championnat de Ligue 1, dont le coup d'envoi est prévu ce samedi.

Cinq matchs sur les huit au programme de cette journée inaugurale, débuteront à 18h00, deux à 17h00, alors qu'une rencontre commencera à 17h45, précise l'instance dirigeante de la compétition.

Le nouveau promu, le CRB Ain Fekroun, dont le stade communal n'a pas été homologué par la LFP, accueillera l'ES Sétif, champion en titre, au stade d'Ain M'lila.

Le CRB qui formulé une demande à la LFP pour jouer en nocturne, a vu sa requête refusée. Le match entre le Chabab et le RC Arbaâ, l'autre nouveau pensionnaire de l'élite débutera à 18h00.

Programme des matchs de la première journée (18h00) :

Alger (20 août 1955) : CR Belouizdad - RC Arbaâ Oran

(Ahmed Zabana) : MC Oran - ASO Chlef Alger

(Omar Hamadi) : USM Alger - MO Bejaia

El Eulma : MCE Eulma - JS Kabylie

Constantine (Hamlaoui) : CS Constantine - CABB Arreridj

Ain M'lila : CRB Ain Fekroun - ES Sétif (17h00)

Bechar : JS Saoura - USM Harrach (17h00)

Bejaia : JSM Bejaia - MC Alger (17h45).(Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"