Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue 1 : Lazhar Hadj Aïssa attend une proposition concrète de l'ES Setif

11-11-2012 10:51  Abbès Zineb

Un éventuel retour à l'ES Sétif du footballeur international algérien Lazhar Hadj Aïssa est "tributaire des négociations devant être entamées après que le club eut formulé une proposition financière concrète", a indiqué samedi à l'APS l'agent du joueur, M. Mustapha Liamini.

Tempérant les propos du président Hassen Hammar qui avait déclaré jeudi dernier à l’APS que Hadj Aïssa "devra s'engager pour un contrat de 2 ans", l'agent du joueur a précisé que l'ancien n° 10 de l'Entente s'entraîne en solo à Batna et attend de savoir "précisément" quelles seraient les conditions de son retour.

M. Liamini, faisant part de "nombreuses sollicitations de clubs" souhaitant enrôler l'enfant de Batna, a rappelé que le club sétifien est redevable au joueur de la somme de 22 millions de centimes sans toutefois présenter cette contrainte comme un obstacle à la signature éventuelle d’un nouveau contrat entre les deux parties.

"Il reste encore plusieurs semaines avant le mercato d'hiver, ce qui laisse tout le temps aux dirigeants de l'ESS de formuler une offre concrète pour entamer des discussions autour de ce transfert", a encore ajouté l'agent du joueur, soulignant que pour l'heure "rien n’a été discuté ni encore moins conclu".

Lazhar Hadj Aïssa, formé au MSP Batna, avait rejoint l'Entente en 2004-2005 où il évolua durant 7 saisons, remportant notamment sous le maillot sétifien plusieurs titres dont un championnat d'Algérie, deux trophées de la ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine.

Il a également porté à 5 reprises le maillot de l'équipe nationale avant d'en être écarté par l'ancien sélectionneur Rabah Saâdane à la veille de la rencontre qualificative pour la coupe du monde 2010 face à l'Egypte, le 7 juin 2009 à Blida (3-1). (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"