Le défenseur algérien du Stade de Brest, Brahim Ferradj blessé, a déclaré forfait pour le déplacement à Bordeaux dimanche, en match comptant pour la 26e journée du championnat de France de Ligue 1 de football, rapporte vendredi le quotidien sportif l'Equipe.
"Il a ressenti une gêne au genou, on ne prend pas de risque. C'est un souci psychologique par rapport à ce qu'il a eu.
Il ne se sent pas en état, il a eu l'honnêteté de le dire", a affirmé l'entraîneur du club, Landry Chauvin. Ferradj (25 ans) est sorti en cours de jeu contre Ajaccio (1-1) la semaine dernière. Il a fait son retour en janvier dernier après deux ruptures successives des ligaments croisés du genou droit.
Le polyvalent algérien détient qu'une seule convocation en équipe nationale, c'était en juin 2011 à l'occasion du déplacement au Maroc, en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2012, sous la houlette de l'ex-sélectionneur Abdelhak Benchikha.
A l'issue de la 25e journée, Brest pointe à la 16e place au classement de la Ligue 1 avec 25 points, à deux longueurs du premier relégable, Evian TG.(APS)