Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue 1 de football: le MC Alger sera domicilié à Bologhine ou Kouba

20-06-2013 12:15  La Rédaction

Le MC Alger, qui projetait d'accueillir au stade du 5-juillet ses adversaires en championnat de Ligue 1 de football la saison prochaine, sera domicilié au stade de Bologhine ou celui de Kouba, en attendant la réouverture du stade olympique, selon le manager général du club, Abdennour Kaoua.

"Nous avons été informés de l'impossibilité de recevoir nos adversaires au stade du 5-juillet lors de la première partie de la saison prochaine vu que cette enceinte sera bientôt fermée pour travaux, ce qui nous contraint de voir ailleurs, et ce sera probablement à Bologhine ou Kouba", a déclaré le responsable mouloudéen.

"Nous n'avons pas vraiment le choix, dans la mesure où les stades de Koléa et Rouiba, qui auraient pu constituer des solutions de rechange, sont indisponibles", a-t-il ajouté. Les Mouloudéens recouraient, par le passé, à ces deux stades à chacune des fois où ils étaient confrontés à un problème de domiciliation, mais le stade de Koléa est actuellement fermé pour la réalisation d'une nouvelle tribune, alors que l'état de la pelouse de celui de Rouiba "laisse à désirer", selon Kaoua.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"