Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue 1 de Football : Allégement des sanctions infligées à la JS. Saoura

12-11-2012 16:37  Abbès Zineb

La commission de recours de la fédération algérienne de football (FAF) a allégé les sanctions infligées à la JS Saoura selon des sources proches du club à Bechar.

La JS Saoura ne jouera ainsi que deux matches à huis clos à domicile, au lieu des 4 matchs prévus initialement au titre des sanctions qui lui ont été infligées lundi dernier par la commission de discipline de la ligue de football professionnel (LFP), a précisé M. Salah Guerbi.

Cependant, la JS Saoura doit s’acquitter de l’amende de 200.000 dinars qui a été maintenue, au titre des mêmes sanctions de la commission de discipline de la LFP, a-t-il signalé.

La LFP avait donné lundi dernier match perdu à la Saoura, suite aux incidents ayant émaillé la rencontre disputée le 3 novembre dernier contre l'USM El Harrach, pour le compte de la 9e journée du championnat, en plus de devoir disputer quatre matches à huis clos, dont deux à l'extérieur.

La LFP lui avait aussi infligé une amende de 200.000 dinars et sa privation de l'indemnité due au titre des droits de télévision. L’USM El-Harrach avait écopé, dans la même affaire, d'une amende de 100.000 dinars. (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"