Les joueurs du CR Belouizdad devraient reprendre les entraînements jeudi, mettant un terme à la grève observée depuis trois jours pour réclamer la régularisation de leur situation financière, a-t-on appris mercredi auprès d’un dirigeant dans le club de Ligue 1 algérienne de football.
Les coéquipiers du capitaine Karim Maameri ont consenti à revenir à de meilleurs sentiments suite à la réunion qu’ils ont tenu en fin d’après midi de mercredi avec des dirigeants de leur équipe, a ajouté la même source. Cependant, du côté des joueurs, l’on laisse entendre que le problème financier n’a pas été réglé d’une manière définitive, précisant que leur décision d’arrêter la grève a été dictée par "l’intérêt suprême du club".
Le président du CRB, Azzedine Gana, qui a annoncé sa démission en début de semaine, campe toujours sur sa position, et n’a pas pris part à la réunion joueurs-dirigeants. Un rendez-vous international attend "les gars de Laaquiba" vendredi, lorsqu’ils donneront la réplique au représentant des "Comores" au stade du 20-août 1955 (Alger) en match retour du premier tour de la coupe arabe des clubs. Pour rappel, le CRB avait déclaré forfait au match aller, ce qui lui a coûté une défaite sur tapis vert 3-0.