Algérie 1

Icon Collap
...

LG : une nouvelle feuille de route pour faire avancer la technologie de l'IA au CES 2020

27-01-2020 12:31  La Rédaction

Le Directeurde la technologie de LG, le Dr I.P. Park (Photo), a présenté la nouvelle feuille deroute pour le développement de l'IA grâce à un programme structuré de ‘’niveauxd'expérience en IA’’

Au CES® 2020,le Dr I.P. Park a dévoilé le futur plan de développement de l'intelligence artificielle(IA), sous le thème : ‘’Niveaux d'expérience de l'IA : l'avenir de l'IA etl'expérience humain’’.

Ce plan degrande envergure crée une feuille de route claire pour l'IA où la destinationultime est un système cohérent qui pourra créer un impact significatif sur lavie des clients que sert LG.

L'efficacité,le premier niveau, est l'endroit où des fonctions spécifiques de l'appareil etdu système peuvent être automatisées à l'aide de commandes simples, ce qui estactuellement possible avec la plupart des produits de reconnaissance vocale etcompatibles avec l'IA sur le marché aujourd'hui.

Le niveausuivant, la personnalisation, qui se concentre sur l'apprentissage des modèlespour optimiser et personnaliser les fonctions de l'appareil basé sur le cumuldes données provenant des interactions avec l'environnement et lesutilisateurs, reconnaître les modèles et les utiliser pour améliorer leurcapacité à effectuer efficacement des tâches et simplifier les interactions desutilisateurs.

Troisième niveau,le raisonnement, qui envisage une IA utilisant l'apprentissage de la causalitéà travers l'intelligence collective d'un système composé de différentsappareils et services. En percevant la cause de certains modèles etcomportements, l'IA à ce niveau peut mieux prédire et promouvoir des résultatspositifs pour les utilisateurs.

Enfin etbien qu'il soit «encore loin dans le futur, le niveau quatre, Exploration,est la destination ultime pour l'IA de LG», a conclu le Dr Park.

Il recourt àl’apprentissage expérimental basé sur la méthode scientifique, les systèmescompatibles avec l'IA seront en mesure de développer de nouvelles capacités enformant et en testant des hypothèses pour découvrir de nouvelles inférences,leur permettant d'apprendre et de s'améliorer, en ajoutant plus de valeur à lavie des utilisateurs.

Autresnouveautés CES 2020

ThinQ Home :elle commence avec Smart Door (la porte intelligente), qui vérifie lesvisiteurs avec la reconnaissance faciale et l'authentification veineuse avantle déverrouillage. La biométrie est également nécessaire pour accéder àl'installation de stockage des aliments frais, un espace sécurisé pourl'épicerie livrée.

En sortant,vous pouvez utiliser un écran à l'intérieur de la porte qui affiche desinformations utiles telles que les conditions météorologiques et decirculation. Lorsqu'elle est réglée en mode départ, la porte intelligentedemande aux appareils LG ThinQ de passer en basse consommation lorsque tous lesrésidents auront quitté la maison.

ThinQ Fit :il permettra aux visiteurs de découvrir la mode virtuelle sans avoir à entrerdans une cabine d'essayage. LG ThinQ FitTM, une évolution du concept SmartMirror original de LG, utilise des caméras 3D pour mesurer avec précision lecorps de l'utilisateur afin de générer un avatar réaliste pour les raccordsvirtuels.

 La technologie peut utiliser le Big Data pourproposer des suggestions de style et des liens vers des plates-formes quipermettent des achats directs de vêtements.

CLOi : lessolutions robotiques de LG impressionneront les participants du salon par leurscompétences culinaires, leur efficacité et leur hospitalité de première classeà Table Zone de CLOi, un restaurant futuriste où les robots LG CLOi gèrentl'ensemble de l'opération depuis la prise de commandes, la cuisine, le serviceet le nettoyage.

Les convivespotentiels feraient des réservations à distance via l'application ThinQ etparcourraient le menu via un haut-parleur intelligent, une télévisionintelligente ou un smartphone.

À proposde LG Electronics, Inc.

LGElectronics Inc. est un innovateur mondial dans les domaines de la technologieet de la fabrication, actif sur 140 sites et employant plus de 70 000 personnesdans le monde. Avec un chiffre d’affaires mondial de 54,4 milliards USD en2018, LG est composé de cinq sociétés : solutions Home Appliance et Air,loisirs domestiques, communications mobiles, solutions de composants devéhicules et solutions commerciales. LG est l'un des principaux fabricantsmondiaux de téléviseurs, de réfrigérateurs, de climatiseurs, de machines àlaver et d'appareils mobiles, y compris les produits haut de gamme LG SIGNATUREet LG ThinQ dotés d'une intelligence artificielle. Pour les dernières nouvellesde LG, visitez le site www.LGnewsroom.com.

Media Contact

LG ELECTRONICS ALGERIA

Mustapha Mohamedi

DirecteurMarketing

mustapha.mohammedi@lge.com

AGENCEELECTRAD

LamisseTAMRABET

PR Executive

lamisse@electrad.net

0770 77 8763

  



Voir tous les articles de la catégorie "Communiqués"