Algérie 1

Icon Collap
...

Levée des sanctions de la JSK : Le match contre le MCE Eulma se jouera à Tizi Ouzou(Actualisé)

04-03-2015 18:20  Ameziane Athali

Mise à jour à 12h04 : Comme annoncé par Algérie1 depuis hier soir, la JS Kabylie retournera à son stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou et recevra en présence de son public ses adversaires en championnat de Ligue 1 algérienne de football à partir de ce week-end après la levée de sanction dont elle faisait l'objet depuis le début de saison, jeudi à Alger par les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne (FAF) .

Les membres de l’AG réunis en session ordinaire ont voté à l’unanimité la levée de la sanction infligée au club kabyle depuis la deuxième journée du championnat à la suite du décès de son joueur camerounais, Albert Ebossé, lors du match face à l’USM Alger déroulé au stade de Tizi Ouzou.

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a précisé à cette occasion qu’une demande dans ce sens a été formulée par le club de la JSK comme le stipulent les règlements, avant d’appeler les supporters des Canaris à faire preuve de sportivité et fair-play dans les rencontres de leur équipe. Le JSK devrait accueillir le MC El Eulma dans son stade fétiche de Tizi Ouzou dès samedi prochain dans le cadre de la 22e journée du championnat.

19h40 : Le match JSK-MCE Eulma comptant pour la 22e journée du championnat de la ligue1 nationale de Football  Professionnel(LFP) se jouera bel et bien au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou et ce à la faveur de la levée des sanctions qui devrait être annoncée demain à l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Aux déclarations du président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) faites ce mercredi par Mohand Chrif Hannachi sur cette levée des sanctions s'ajoutent les informations faisant état de la décision prise par les deux clubs de réserver dans des hôtels à Tizi Ouzou, en prévision de cette rencontre programmée pour vendredi prochain à partir de 15h.

En effet, de sources proches de la JSK, Algérie1 a appris que le club Eulmi a réservé l'hôtel des deux palmiers de Draa Ben Khedda (11 km à l'Ouest de la ville de Tizi Ouzou) alors que les canaris ont opté pour l’hôtel Amraoua ( Tizi Ouzou).



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"