Algérie 1

Icon Collap
...

Les trois énergumènes qui menacent l'Algérie au nom de Daech

15-07-2015 14:41  Abbès Zineb

Ils sont trois algériens, embarqués comme mercenaires chez Daech et ces trois énergumènes menacent leur pays des pires fléaux promettant l'enfer et un bain de sang.

Ces trois terroristes, qui ont enregistré leur vidéo en Syrie, sont originaires pour deux d'entre eux de Boudouaou (Boumerdes) et le troisième des Eucalyptus (Alger).

Leurs photos circulent sur internet dans des forums jihadistes et c'est le blog secretdifa3 qui en a publié quelques unes où on les voit dans leurs nouveaux accoutrements, barbe et tenues afghanes.

Une photo les montre avant de s'engager dans la secte des assassins et d'autres prises en Syrie, probablement du coté de Raqqa, la capitale de Daech, en attendant que l'héroïque armée syrienne, qui est engagée sur 800 fronts, vienne les envoyer en enfer.

Quelque soit les motivations qui les ont poussé à se transformer en terroristes, ces Abou Hafs, Abou Abd el Barr et Abou Dherr (drôles de noms !) n'ont droit à aucune pitié puisqu'ils n'en ont pas pour la malheureuse population syrienne ni pour celle de leur pays, et surtout parce que s'ils avaient la possibilité, à Dieu ne plaise, ils n'hésiteraient à provoquer un bain de sang comme ils l'ont promis.

Après la tragédie provoquée par le FIS, le GIA et autre GSPC, le peuple algérien ne se laissera pas emporter dans une aventure aux conséquences incalculables, bien au contraire il se dressera comme un seul homme pour faire barrage à ces assassins, ces mutants qui ne font partie ni des humains ni des démons.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"