Algérie 1

Icon Collap
...

Les mis en cause dans l'affaire de l'émission "Ness Sttah" de KBC devant le parquet ce vendredi

23-06-2016 23:37  Mourad Arbani

Le directeur de la chaîne de télévision privée, KBC et Ness Prod, Mehdi Benaïssa sera présenté, vendredi, devant le procureur de la République dans le cadre de l'affaire liée à la délivrance des autorisations pour l’enregistrement des émissions de"Ki Hna-Ki Nas" et "Ness Sttah" a appris Algérie1 de sources proches de l’enquête.

Deux autres cadres de KBC, à savoir, le directeur de production de l'émission "Ness Sttah" et le comptable ainsi que la directrice au ministère de la culture Mounia Nedjai comparaîtront également devant le parquet. Ils ont été tous placés en garde à vue depuis mercredi, a annoncé pour sa part, jeudi, le quotidien El Khabar.

Le président du conseil d'administration du journal El Khabar, Zaher Eddine Smati a été, quant à lui, relâché, jeudi soir, après une garde à vue de plusieurs heures décidée par les gendarmes de Bab Jdid.

Ces derniers ont aussi ordonné dans l'après-midi d'hier jeudi l'arrêt du tournage de l'émission "Ness Sttah" au niveau des studios de KBC à Mahalma (Alger).



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"