Les terroristes de l'organisation de l'organisation criminelle Daech, ont jeté leurs pantalons au profit de des Abayas, ces longues robes noires, se sont maquillés les yeux, utilisé des soutiens-gorge rembourrés de chiffon et mis des chaussures de femmes pour fuir la ville de Mossoul en Irak.
Plusieurs d'entre ces voyous-délinquants transformés en machines à tuer, ont été arrêtés et photographiés par l’armée irakienne.
Sur un cliché, on peut voir un de ces "intrépides" combattants, le visage recouvert de poudre blanche, les lèvres soulignés délicatement avec du rouge à lèvres, s'appliquant même de l’ombre à paupières pour illuminer son regard et pour couronner le tout, car décidément trop coquet (tte), il a mis en valeur ses grains de beauté, tout en gardant une moustache et une barbichette, tentant de les camoufler sous un voile.
De nombreux autres "combattants" ont été montrés portant des vêtements de femme, des sacs à main, des soutiens-gorge rembourrés, des perruques, des combinaison sexy à moitié transparente.