Algérie 1

Icon Collap
...

Les deux tiers du groupe terroriste tunisien Okba Ibn Nafaa sont des Algériens

22-11-2014 18:09  Mourad Arbani

Ils sont une trentaine de terroristes algériens à rallier récemment le groupe armé tunisien Okba Ibn Nafaa renforçant leur forte présence au sein dudit groupe puisqu'ils représentent ses deux tiers, a révélé, samedi, le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Djedou.

Les émirs de ce groupe armé sont des Algériens alors que ses armes proviennent de Libye,  selon le même ministre tunisien qui s'exprimait dans un entretien au site "alaraby" basé à Londres.

Par ailleursn, le ministre a fait état d'une étroite collaboration avec les services de sécurité algériens qui leur ont fourni l'identité de tous ces terroristes repliés dans les zones de montagnes frontalières entre les deux pays.

Lotfi Ben Djedou a appelé à la vigilance en affirmant que ledit groupe armé projette de commettre des attentats terroristes le jour du scrutin présidentiel prévu dimanche, tout en soutenant que les forces de sécurité de son pays sont sur le qui-vive pour faire face à ces menaces et assurer la sécurité du processus électoral.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"