Algérie 1

Icon Collap
...

Les adversaires des représentants algériens en coupes africaines

13-12-2015 18:05  Agence

Le MO Béjaia, vice-champion d'Algérie pour la saison 2014/2015, affrontera les Ghanéens de l'Ashanti Gold au premier tour de la Ligue des champions d'Afrique.

Au troisième tour, le Club Africain affronterait Zamalek ou le vainqueur du duel Nimba (Liberia) face aux camerounais de Douala.

En Ligue des Champions, le Club Africain disputera le tour préliminaire et sera opposé aux Ivoiriens de l'AS Tanda. Le tenant du titre, le TP Mazembe, commencera lui aussi en 16es face au vainqueur entre le champion des Seychelles (qui n'a pas encore été désigné) et St Georges (Ethiopie).

L'Etoile Sportive du Sahel, quant à elle, est exempte du tour préliminaire et entamera la compétition dès le second tour en affrontant les Marocains de l'Olympique de Khouribga ou les Gambiens de Gamtel, le 11, 12 ou 13 mars.

Les Sanafir affronteront au tour suivant le club qualifié de la double confrontation entre Nasarawa United (Nigéria) et Génération Foot (Sénégal).

En cas de qualification, les Hamraoua affronteront au tour suivant, le vainqueur de SC Gagnoa (Côte d'Ivoire)-USFAS (Mali).

Les matchs du tour préliminaire dans les deux compétitions sont prévus en aller les 12, 13 et 14 février et les en retour les 26, 27 et 28. Les rencontres des 8es de finale auront lieu au mois d'avril (8, 9, 10 pour l'aller et 19, 20 avril pour le retour).



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"