Le défenseur international algérien, Madjid Bougherra n'a toujours pas repris les entraînements avec son club Lekhouiya, vainqueur du championnat du Qatar de football pour la deuxième saison consécutive, et est déclaré forfait pour le dernier match de la phase des poules de la Ligue des champions d'Asie mardi face à Al-Nassr (EAU), rapporte la presse locale.
L'ex-joueur des Glasgow Rangers (Div 1/Ecosse) soigne, depuis deux semaines, une blessure aux adducteurs qui l'avait empêché de prendre part au match des quarts de finale de la coupe du Prince du Qatar perdue par son équipe, alors qu'il souhaitait s'offrir le doublé pour sa première saison au Qatar.
Bougherra devrait toutefois être apte pour le service en vue des trois rencontres officielles de la sélection algérienne au mois de juin prochain contre le Rwanda, le Mali et la Gambie, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2013 et Mondial 2014, avait-il rassuré auparavant.
Il est attendu à Alger le 21 mai en cours pour participer au stage des Verts dans le cadre des préparatifs des trois matches.