A l’issue d’unmatch de feu, en ouverture de la première journée de Premier League, disputé àl’Emirate Stadium, entre Arsenal et Leicester et où les Gunners dans les 7dernières minutes de jeu (4-3) ont renversé in extrémis les Foxes, l’entraineurGraig Shakespeare a fait part, une nouvelle fois de son désir de garder RiyadMahrez.
«Lecauchemar de n'importe quel entraîneur est de perdre un joueur dans lesdernières 24 heures du mercato. Dans ce cas-là, vous ne pouvez même pas leremplacer. Mahrez, beaucoup de clubs sont intéressés, mais nous n'avons pasbesoin de vendre. Je pense que nous avons des propriétaires qui veulent garderleurs meilleurs joueurs. Nous ne voulons pas devenir un club qui vend» aainsi appuyé Shakespeare en conférence de presse.
A rappelerque depuis le début du mercato, plusieurs grands clubs européens ont montréleur intérêt pour l'international algérien dont l'AS Rome qui a transmis uneoffre de 30 millions d’euros avec des bonus, selon le directeur sportif du clubitalien, Monchi.