Un lot de surprises et de nouveautés sera présenté par LG lors de sa conférence de presse du Mobile World Congress attendu fin février prochain à Barcelone.
La firme sud coréenne officialisera, à l’occasion, son nouveau flagship qui le représentera durant toute l’année sur le segment des terminaux haut de gamme. Ce qui était des rumeurs se confirme. C’est donc le LG G6 qui sera dévoilé au MWC 2017. Ce Smartphone ne sera pas modulaire. Il abandonnera donc le Magic Slot de son prédécesseur, le G5. Le G6 devrait donc offrir une prise en main beaucoup plus classique, plus proche des habitudes des usagers. Les premières images du nouveau-né de LG ont fuité à quelques semaines de sa présentation mondiale. La première photo de ce Smartphone montre que le G6 semble habillé d’une coque entièrement métallique. Aussi, les tranches sont arrondies et les bords ciselés.
Concernant la fiche technique du G6, que le prochain appareil premium de LG sera équipé d’une dalle LCD d’une taille de 5,7 pouces. Sa définition est appelée « QHD+ », soit 1440 pixels de large pour 2880 pixels de haut. Pour rappel, la définition d’un écran QHD (ou Quad HD) est de 1440 pixels de large pour 2560 pixels de haut. Il y a donc 320 pixels de plus en hauteur dans le nouvel écran de LG Display. Ce qui devrait donner un aspect très fin au Smartphone. Hormis la robustesse de la dalle du futur Smartphone haut de gamme de LG, aucune autre caractéristique technique n’a filtré pour l’heure…. Prenons donc notre mal en patience et attendant la tenue de la conférence de presse prévue fin février à Barcelone.
(mobilealgerie)