Algérie 1

Icon Collap
...

Le père d'Ayoub se dit innocent (vidéo)

02-12-2014 14:34  Lila Ghali

Après la diffusion de la vidéo sur internet, reprise par la presse montrant un enfant brutalisé par un adulte qui tentait de l'initier à manier un couteau en le provoquant avec des arguments imbéciles, le père de la jeune victime de ce jeu macabre, s'est présenté dans les locaux d'EnnaharTV.

En effet, cette chaine, qui a supplanté toutes ses concurrentes selon des sondages récents, avait diffusé la dite vidéo qui a provoqué un véritable choc dans l'opinion publique et poussait le ministre de la justice à annoncer l'ouverture d'une enquête.

Le père a expliqué que l'enfant n'était pas dans le domicile parental au moment des faits mais se trouvait chez des cousins et l'adulte qui initiait l'enfant au couteau est un parent.

Le père disait aussi son amertume et son dégout pour cette affaire qui l'a autant choquée que désarçonnée et n' a cessé de vilipender le comportement du cousin de son gosse responsable selon lui de ce spectacle affligeant.

"C'est un enfant malade" qui demande à l'auteur de rendre à cet enfant son honneur bafoué souligne le père qui promet de poursuivre en justice l'auteur de cette ignominie.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"