Algérie 1

Icon Collap
...

Le FC Valence veut un prolongement du bail de Feghouli avant la fin de l'année

19-12-2012 21:15  La Rédaction

 Le président du FC Valence, Manuel Llorente, a réitéré son désir de conclure un accord de prolongement du contrat avec le milieu international algérien, Sofiane Feghouli, avant la fin de l'année, rapporte mercredi le site spécialisé Superdeporte.

Très en verve ces derniers temps avec son club, Feghouli serait en passe de prolonger son bail de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2016. Le président du club veut vite clore ce dossier d'autant que le joueur est convoité par plusieurs formations à l'image du Paris SG, Tottenham, et Liverpool, dernier club en date à entrer en scène.

"Feghouli veut rester avec nous, c'est un joueur à qui nous tenons énormément, mais sur le plan financier, nous savons où nous pouvons aller", avait affirmé le premier responsable du club, lors d'une de ses déclarations à la presse. Le FC Valence serait disposé à verser un salaire annuel de 1,2 million d'euros à Feghouli, en plus des primes relatives aux matches gagnés en Liga, buts et passes décisives, et la qualification en Ligue des champions.

Le milieu offensif des Verts ne pourra donc égaler le salaire de l'attaquant international espagnol, Roberto Soldado, qui perçoit 1,8 million d'euros par an, comme il l'a souhaité. Le site Superdeporte est revenu sur la distinction reçue lundi soir à Alger par Feghouli, sacré Ballon d'or 2012, décerné par les quotidien sportif El Heddaf. Sofiane Feghouli (23 ans le 26 décembre) avait rejoint le FC Valence en 2011, actuel 8e de la Liga, en provenance de Grenoble Foot 38 (France) pour un contrat de trois ans.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"