Le directeur de Ness Prod (filiale de Cevital) et de la chaîne KBC, Mehdi Benaissa, a été convoqué par la gendarmerie nationale pour s'expliquer sur l'utilisation d'un studio appartenant à Atlas TV et mis sous scellés depuis la fermeture de cette chaîne en 2014.
Selon le journal El Khabar qui rapporte l'information, Mehdi Benaissa a passé la nuit de dimanche à lundi dans les locaux de la gendarmerie à Bab Jdid (Alger), et ce dans le cadre de l’enquête sur l’affaire du studio utilisé par l’émission « Ki hna, ki nass » mis samedi soir sous scellés par la gendarmerie nationale sur ordre du procureur.
Il sera présenté ce lundi devant le procureur de la République du tribunal de Sidi M’Hammed, précise l’article.
Pour rappel, l'enregistrement et la diffusion de l'émission "Ki Hna Ki Nass", diffusée sur la chaîne de télévision privée KBC, a été suspendue samedi samedi 19 juin, car enregistrée dans un studio appartenant à Atlas TV, mis sous scellés.
Ce studio a été mis, encore une fois, sous scellés par les services de la Gendarmerie d'Alger en présence du procureur de la République près la Cour de Sidi M'hamed. L'émission "Ki Hna Ki Nass" est donc suspendue jusqu'à nouvel ordre.