Algérie 1

Icon Collap
...

L'ambassadrice US "émue" par les condoléances du président Bouteflika aux victimes d'Orlando

13-06-2016 10:22  Mourad Arbani

L’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique en Algérie, Mme Joan Polaschik a réagi, lundi, au message adressé par le président de la République, hier, à son homologue Barak Obama suite à la fusillade qui s’était produite dans la nuit de samedi à dimanche à Orlando ayant fait 50 morts et 53 blessés.

En effet, dans un message posté sur sa page officielle sur le réseau social Twitter, Mme Joan Polaschik écrit : "profondément émue par les condoléances du Président Bouteflika aux victimes d’Orlando. Ensemble nous vaincrons le terrorisme".

Pour rappel, le président Abdelaziz Bouteflika avait qualifié dans un message envoyé à Barak Obama cette fusillade de "crime barbare".

Il avait écrit ainsi "c’est avec stupeur que j’ai appris l’horrible massacre qui a fait des dizaines de morts et de blessés dans la ville d’Orlando" ajoutant que "l’Algérie condamne ce crime barbare".

"Au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, je vous exprime nos sincères condoléances et vous prie d’en faire part aux familles des victimes" avait conclu le président de la République son message.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"