L'Algérien Amir Sayoud a regagné cette semaine son club employeur, Ahly du Caire, Ligue 1 du championnat égyptien de football, après un prêt de six mois au MC Alger, rapporte dimanche le site officiel du club de la capitale.
L'international olympique algérien a rejoint le groupe du Ahly et a effectué des exercices physiques en solo, sous le regard de l'entraîneur-adjoint de l'équipe Ahmed Ayoub, en fonction d'un programme de préparation spécial qui lui a été conçu, avant d'intégrer le groupe.
La même source a indiqué que le staff technique du Ahly sous la conduite de l'entraîneur en chef, Houssam Al Badri prendra une décision finale, dans les prochaines heures, sur le renouvellement du contrat de l'attaquant algérien ou son prêt au profit d'un club dont le nom n'est pas encore connu.
La direction du MC Alger (Ligue 1 football) avait bénéficié en janvier dernier (mercato hivernal) des services de l'international olympique algérien, Amir Sayoud, pour un prêt de six mois.
En mai dernier, la direction du MCA avait assuré que le milieu offensif Sayoud (22 ans), restera au club la saison prochaine, "après avoir reçu l'accord du Ahly du Caire (employeur de Sayoud) pour un nouveau prêt d'une saison".