Algérie 1

Icon Collap
...

La riposte

20-07-2015 12:53  Mourad Arbani

A la suite de la lâche attaque terroriste qui a coûte la vie à 9 vaillants soldats de l'armée nationale populaire (ANP), dans le Mont Ellouh, dans la wilaya de Ain Defla, une offensive de l'ANP a été enclenchée et a permis l'élimination de 13 terroristes, selon plusieurs sources sécuritaires.

Ces criminels terroristes ont été abattus dans une vaste et fulgurante offensive lancée par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) juste après l'embuscade de vendredi jour de l'Aid al-Fitr.

Selon les mêmes sources, les terroristes ont été éliminés au cours de cette opération menée dans la commune de Techta (Ain Defla) alors que dans les monts de la wilaya de Médéa limitrophes avec Ain Defla plusieurs autres criminels ont été abattus ces dernières heures.

Le bilan avancé fait état de pas moins de 32 terroristes qui auraient été éliminés au cours de ces opérations qui se poursuivent toujours alors que nous parviennent des images des criminels abattus (photos) en particulier celle du chacal à la barbe rousse (qui a été montré hier dans une photo publiée par AQMI où on le voit entrain de fouiller dans les affaires des martyrs de l'Aid.

Coté officiel, aucune information n'a été communiquée à l'heure où nous mettons en ligne sur cette offensive de l'armée nationale.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"