Algérie 1

Icon Collap
...

La petite Nihal sera enterrée à Oran

06-08-2016 11:51  Ameziane Athali

La petite Nihal Si Mohand sera enterrée à Oran, a annoncé, samedi, le père de la victime. Il a indiqué que "nous sommes toujours dans l'attente de la remise du corps par l'autorité compétente. L'enterrement aura lieu à Oran".

Mokrane Si Mohand s'exprimait en marge d'une visite du wali de Tizi-Ouzou, Brahim Merrad venu présenter ses condoléances et celles des pouvoirs publics aux parents de la victime, 48 heures après la confirmation du décès de sa fille par le procureur de la République du tribunal des Ouacifs.

Des sources locales à Oran ont confié que l'enterrement de la petite Nihal interviendra dès la finalisation des formalités d'usage et la mise en terre pourrait avoir lieu soit ce samedi après la prière d'El Asr ou au plus tard demain dimanche.

Pour rappel, des expertises effectuées par l’Institut national de criminalistique et de criminologie de Bouchaoui (INCC) avaient confirmé jeudi dernier que les ossements retrouvés au village Mechrek d’Aït Toudert, dans la daïra de Ouacifs, appartenaient à la petite Nihal Si Mohand, selon le procureur de la République du le tribunal des Oaucifs, Fodhil Takharoubt.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"