Le président de la Jeunesse sportive de la Saoura (JSS), nouveau promu en ligue 1 du championnat national de football, a démenti mercredi tout contact de son club avec l’entraîneur marocain Fouad Sahabi.
"Je suis très étonné que des informations faisant état de contacts entre des dirigeants de la JSS et M. Fouad Sahabi, entraîneur de l’Olympique Khouribga (club de division 1 marocaine), aient été publiées par le journal marocain Al-Khaibar", a précisé M. Mohamed Zerouati.
"Les seuls contacts officiels qu’a eu notre club l’ont été avec l’entraîneur Belge Luc Laurent, qui a séjourné récemment à Bechar", a affirmé M. Zerouati en précisant que les négociations avec cet entraîneur "n’ont pas été fructueuses et que ce dernier a rejoint Alger".
Actuellement, "nous étudions plusieurs propositions pour le recrutement d’un technicien en mesure de répondre à nos exigences et préoccupations de jouer un rôle important en ligue 1 du championnat national de football", a fait savoir le président de la JS-Saoura.