L'entraîneur français François Ciccolini a résilié lundi son contrat avec la JS Kabylie, a appris l'APS auprès du club de Ligue1 algérienne de football.
Ciccolini avait succédé en octobre dernier au Belge Hugo Broos, parti entraîner le NA Hussein Dey. Il a ainsi dirigé son dernier match avec les Canaris samedi passé lorsque son équipe est revenue avec un nul du terrain du leader, l'USM El Harrach (0-0).
Le technicien corse ne risque pas de se retrouver au chômage, selon le magazine sportif France Football, puisqu’il sera engagé par le club français Bastia(Ligue1 France) en qualité d’adjoint de l’entraîneur, Ghislain Printant, selon France Football.
Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, avait pourtant réagi aux informations de presse qui circulaient autour d'un probable départ du technicien français en déclarant samedi à la Télévision algérienne que "Ciccolini n'ira nulle part", qu'il faisait un "bon travail" et qu'il entretenait "d'excellentes relations" avec lui.
Aucune piste d'entraîneur n'est encore évoquée au niveau de la direction du club kabyle qui pointe à la 9e place du classement du championnat, en compagnie de l'ASM Oran, et ce après 14 journées. (Aps)