Algérie -Zimbabwe : Le stade du 5 juillet fin prêt pour la rencontre

 Algérie -Zimbabwe : Le stade du 5 juillet fin prêt pour la rencontre
Par Nourredine B | 02 Novembre 2020 | 09:31

Le stade du 5 juillet est fin prêt pour abriter la rencontre Algérie- Zimbabwe,  annonce, lundi, la fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

La FAF  souligne les efforts de la direction  de l’OCO, «qui a mis les bouchées doubles», pour répondre au rendez-vous, notamment pour ce qui est de l’entretien de la pelouse promise à être «un véritable billard» le jour du match, note le communiqué.

Egalement la même source a mis en relief la réalisation de plusieurs travaux, tels la réhabilitation d’un troisième vestiaire d’étage, la mise en place d’une nouvelle chaufferie  assurant l’eau chaude  partout dans l’enceinte, de nouvelles douches et d’autres agencements.

Pour rappel, l’Algérie , qui domine le Groupe H des éliminatoires de la CAN 2021 avec  06  points en 02 matchs joués, sera aux prises avec le Zimbabwe qui la talonne de près, avec 04 points.

Un adversaire qui rencontre, selon le Vice- président de la fédération des Warriors, de grandes difficultés pour rallier l’Algérie, au regard de la crise sanitaire mondiale et de difficultés financières.

Voir tous les articles de la catégorie 'International'