Algérie -Zimbabwe : le ministre de la jeunesse et des Sports rend visite aux Verts à Sid Moussa

 Algérie -Zimbabwe : le ministre de la jeunesse et  des Sports rend visite aux Verts à Sid Moussa
Par Moumène Belakram | 11 Novembre 2020 | 11:14

Le ministre de la jeunesse et des sports,  Sid Ali Khaldi,a rendu visite, hier soir, à la sélection  nationale au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa où elle se trouve en stage de préparation, indique ce mercredi la FAF sur son site officiel.

Le communiqué focalise sur la rencontre du ministre  avec le président de la fédération, Khireddine Zetchi, avec lequel il «s’est longuement entretenu», est-il noté.

Khaldi a ensuite salué le coach national, Djamel Belmadi et son staff avant de se voir inviter «à partager le dîner avec l’ensemble des joueurs et les membres des différents staffs de la sélection, dans une ambiance conviviale et chaleureuse», poursuit le communiqué.

La même source souligne que Sid Ali Khaldi a tenu, dans un discours et au nom du gouvernement, à transmettre un message d’encouragement et de soutien à la sélection nationale et à la fédération, tout en rendant un vibrant hommage «à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la consécration des Verts à la CAN 2019 en Egypte, réitérant sa disposition, celle de son département ainsi que celle de l’Etat, d’apporter toute l’aide nécessaire à la Fédération et au football national pour son développement et son épanouissement», rapporte  le communiqué.

Pour rappel, les Verts s’apprêtent à livrer  la première manche de la double confrontation, entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN2021, ce jeudi au stade du 5 juillet. Le match retour se tiendra à Hararé, lundi prochain.

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'International'