Indiscrétions

Le Pr Hasbellaoui Mokhtar installera-t-il une pointeuse au ministère de la santé?

Le Pr Hasbellaoui Mokhtar installera-t-il une pointeuse au ministère de la santé?
Par Rédaction | 26 Mai 2017 | 14:00
Connu pour sa rigueur en matière de présence des employés à leurs postes de travail, le choix porté sur le Professeur Mokhtar Hasbellaoui comme nouveau ministre de la santé et de la réforme hospitalière pourrait ne pas être du goût de tous les fonctionnaires du même département ministériel .

En effet, le nouveau ministre a, à chacun de ses passages dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, accordé un grand intérêt à la présence régulière des travailleurs à leurs postes d'emploi.

Si au service de l'ORL du Centre hospitalo-universitaire Lamine Debaghine (ex-Maillot) à Alger, Pr. Mokhtar Hasbellaoui n'a pas réussi totalement à imposer cette obligation de présence des fonctionnaires, relevant de sa compétence en tant que chef de ce service, en revanche, à l'Institut National de la Santé Publique (INSP) les entrées et les sorties de son personnel ne peuvent être effectuées sans le pointage.

Depuis son installation à la tête de cet établissement, la pointeuse est devenue le point de passage obligatoire de tout le personnel sans aucune exception. "Tout le monde passait à la pointeuse, du simple agent aux chefs des différents services de l'INSP"  a confié une source au sein du même établissement.
Voir toutes les indiscrétions →