Indiscrétions

L'Ambassadeur d'Algérie auprès des EAU décoré par le Ministre d'Etat aux affaires étrangères

L'Ambassadeur d'Algérie auprès des EAU décoré par le Ministre d'Etat aux affaires étrangères
Par Rédaction | 15 Octobre 2019 | 21:38

Le Président émirati, Son Altesse Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyan, a décerné l’ordre de l’indépendance de première classe à M. Salah Attia, Ambassadeur d'Algérie auprès des Emirats arabes Unis, en reconnaissance des efforts qu'il a consentis au cours de son mandat, ce qui a contribué au raffermissement des liens d'amitié entre les deux pays.

Dr. Anwar GARGASH, Ministre d'Etat aux  Affaires étrangères, a officiellement conféré la prestigieuse médaille à M. Attia lors d'une audience tenue à son bureau, au siège du Ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale.

Dr. Anwar GARGASH a félicité l'Ambassadeur et salué le rôle qu'il a joué pendant son mandat et s'est réjouit de la qualité des relations bilatérales et des liens qui unissent l'Algérie et les Émirats Arabes Unis et lui a souhaité plein succès dans ses futures missions.

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la coopération internationale Emirati a organisé également une cérémonie en l’honneur de l’Ambassadeur Attia en présence des chefs de mission diplomatique accrédités à Abu Dhabi.

Voir toutes les indiscrétions →