Algérie 1

Icon Collap
...

Incarnant la future génération de blanchisserie, la machine à laver LG ThinQ ™, lauréate du prix prestigieux ‘’CES 2020’’

04-02-2020 12:22  La Rédaction

Au CES®, LGElectronics (LG) a dévoilé son innovation la plus avancée dans le domaine de lablanchisserie, déployant l'intelligence artificielle pour fournir un lavage deprécision pour des résultats optimaux.

Lauréated'un très convoité prix CES 2020, la nouvelle machine à laver à chargementfrontal ‘’LG ThinQ ™’’ est dotée d'un moteur ‘’Artificial Intelligent DirectDrive ™ (AI DD)’’ ainsi que du service ‘’Proactive Customer Care del'entreprise’’.

Il fautsavoir que la machine à laver ‘’AI DD’’ s'appuie sur 20 ans de progrès dans lemoteur révolutionnaire ‘’Direct Drive de LG’’, qui offre à la fois efficacitéet efficience.

En effet, lanouvelle machine à laver de LG détecte non seulement le volume et le poids dechaque charge de linge unique, mais utilise également l'IA et des capteursavancés pour identifier les types de tissus dans chaque charge.

En utilisantune technologie d'apprentissage en profondeur, elle compare ensuite cesinformations à plus de 20 000 points de données liés à l'utilisation de lamachine pour programmer le réglage optimal du cycle de lavage pour lesmeilleurs résultats, améliorant, ainsi, le nettoyage et prolongeant la durée devie des vêtements de 15%. *

Cettelaveuse, la plus intelligente de LG, est capable de détecter une charge mixtede t-shirts et de pantalons (différente de la literie, des tissus délicats etd'autres combinaisons de tissus) et de programmer le cycle de lavage pourutiliser des mouvements, des températures et des heures personnalisés pour unlavage optimal.

La nouvellefonctionnalité conviviale ‘’ezDispense de LG’’ élimine, quant à elle, leshypothèses sur le dosage de détergent en ajoutant automatiquement la quantitéexacte de détergent liquide et d'assouplissant personnalisé pour chaque taillede charge à des moments optimaux pendant le cycle de lavage pour de meilleursrésultats.

Et en ce quiconcerne le séchage, la nouvelle fonction ‘’LG Smart Pairing’’ envoieautomatiquement le réglage optimal de la sécheuse pour chaque chargedirectement au séchoir LG compatible pour les meilleurs résultats à chaquefois.

La laveuseintelligente peut également se connecter à Amazon Alexa via l'applicationmobile ‘’ThinQ de LG’’ pour fournir des notifications lorsque la lessive estinsuffisante.

Elle permet,également, à l’usager d’ activer ‘’Amazon Dash Replenishment’’ vial'application pour réorganiser automatiquement les fournitures présélectionnéestelles que le détergent et l'assouplissant à livrer directement à leur porte.

Dans le butd’améliorer encore plus l'expérience de blanchisserie, la machine à laver ‘’AIDD’’ prend en charge ‘’LG Proactive Customer Care’’ - une solution de serviceclient intelligente qui tire parti de l'IA avancée pour offrir une tranquillitéd'esprit et une satisfaction client accrue, ainsi que des performances et unelongévité améliorées.

Le servicepeut immédiatement alerter les utilisateurs sur les problèmes potentiels avantqu'ils ne surviennent, accélérer les réparations lorsqu'elles sont nécessaireset offrir des conseils de maintenance utiles pour assurer le meilleurfonctionnement des appareils LG

 

Enfin, et enplus des fonctionnalités basées sur l'IA, la nouvelle machine à laver LG offredes fonctionnalités supplémentaires pratiques qui permettent aux utilisateursde gagner du temps et offrent des performances supérieures. Elles se déclinentcomme suit :

•        TurboWash ™ 360 utilise des jetspuissants pour entourer les vêtements sous plusieurs angles afin que la lessivepuisse pénétrer profondément dans les tissus pour un nettoyage complet - mêmepour les grosses charges – en moins de 30 minutes ;

•        3D Multi Spray tire simultanément desjets d'eau dans cinq directions différentes pour éliminer rapidement les tachestenaces ;

•        LG TWINWash ™ fait gagner du temps avecdeux rondelles dans un encombrement. Lavez les petites charges dans la laveusecompacte LG SideKick se trouvant en bas de la machine, tout en actionnant lelavage des charges les plus importantes en haut.

Il est ànoter qu’après ses débuts au CES, la nouvelle machine à laver à chargementfrontal de grande capacité de LG sera déployée en Amérique du Nord au cours dupremier semestre de l'année. Sa disponibilité sur d'autres marchés suivra.

À proposde LG Electronics, Inc.

LGElectronics Inc. est un innovateur mondial dans les domaines de la technologie etde la fabrication, actif sur 140 sites et employant plus de 70 000 personnesdans le monde. Avec un chiffre d’affaires mondial de 54,4 milliards USD en2018, LG est composé de cinq sociétés : solutions Home Appliance et Air,loisirs domestiques, communications mobiles, solutions de composants devéhicules et solutions commerciales. LG est l'un des principaux fabricantsmondiaux de téléviseurs, de réfrigérateurs, de climatiseurs, de machines àlaver et d'appareils mobiles, y compris les produits haut de gamme LG SIGNATUREet LG ThinQ dotés d'une intelligence artificielle. Pour les dernières nouvellesde LG, visitez le site www.LGnewsroom.com.

Media Contact

LG ELECTRONICS ALGERIA

Mustapha Mohamedi

DirecteurMarketing

mustapha.mohammedi@lge.com

AGENCEELECTRAD

LamisseTAMRABET

PR Executive

lamisse@electrad.net

0770 77 8763

 



Voir tous les articles de la catégorie "Communiqués"