Heureux dénouement pour deux jeunes filles mineures kidnappées depuis presque trois jours et qui ont été fort heureusement libérées de leurs geôliers dans deux endroits distincts de la wilaya de Tébessa, selon les services de police de la sûreté de wilaya.
La première, une jeune fille âgée de 18 ans a été libérée à Bir Mokadem (40 km au sud-ouest de Tébessa), après avoir été séquestrée pendant 36 heures par ses ravisseurs qui ont demandé à ses parents le paiement d'une rançon de 500.000 dinars contre sa libération. Les services de police ont réussi à tendre une souricière aux deux malfaiteurs qui ont été arrêtés et remis à la justice.
La seconde jeune fille a été libérée de son kidnappeur qui l’a enfermée, pendant 36 heures également, dans un endroit isolé de la ville de Tébessa où il a tenté de la pousser à la débauche. Comme dans le premier, l'efficacité de la police a été déterminante dans la mise hors d'état de nuire de l'apprenti maquereau qui a été mis en garde à vue avant sa présentation devant le procureur de la république.
Pour rappel, le mois dernier, une écolière enlevée devant l’établissement où elle était scolarisée, avait également été libérée de ses deux ravisseurs qui avaient été interpellés.(photo d'archives)