Algérie 1

Icon Collap
...

Hamel préside une réunion régionale des cadres des sûretés de wilayas à Tizi Ouzou (Actualisé)

04-03-2015 07:41  Ameziane Athali

Mise à jour à 15h01 : Le DGSN a réuni des cadres des sûretés des wilayas de Tizi Ouzou, de Boumerdès et Bouira à la grande salle de spectacles de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou pendant plus de quatre heures au milieu d'un imposant dispositif sécuritaire déployé aux alentours de cette salle.

Des mesures sécuritaires draconiennes ont été prises jusqu'aux environs de 14h30 heure à laquelle a pris fin la réunion des responsables policiers des trois wilayas précitées.

S'agissant de la rencontre elle même, selon des sources concordantes, elle rentre dans le cadre des séances de travail que le DGSN a tenu dans les autres wilayas pour donner des orientations et des instructions aux cadres des trois sûretés de wilayas liées à l'accomplissement de leurs missions.

08h41 : Le Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), Hamel Abdelghani est attendu, mercredi matin, à Tizi Ouzou pour une visite de travail a appris Algérie1.

Le DGSN devrait présider une séance de travail avec les cadres locaux de la police au niveau de la maison de la culture Mouloud Mammeri de la ville de Tizi Ouzou.

La presse locale n'a pas été conviée contrairement à la précédente venue du DGSN dans la wilaya de Tizi Ouzou. Certaines sources tentent d'expliquer que la rencontre est exclusivement réservée aux éléments de la sûreté nationale et a un caractère "interne".

Ce qui laisse croire qu'il s'agirait d'orientations et d'instructions que donnerait Hamel à ses éléments en fonction dans la wilaya de Tizi Ouzou.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"