L’international algérien de Fulham (1er league anglaise), Rafik Halliche est sur le point d’obtenir une résiliation de son contrat qui le lie avec son club employeur jusqu’en fin de saison.
Selon des sources proches des comités des supporters de l’équipe londonienne, la direction du club et l’agent du joueur sont en pourparlers, en vue de la résiliation à l’amiable du contrat du joueur algérien.
Une résiliation qui arrangerait les deux parties puisque Halliche n’a pas pu s’imposer au sein de son équipe, n’ayant joué qu’une trentaine de minutes durant ses deux saisons dans l’équipe anglaise.
Le joueur, de son côté, semble vouloir être libre un peu plus tôt pour trouver facilement un club dans lequel il aura plus de temps de jeu.
Il sera éventuellement relancé par le club écossais Celtic Glasgow qui a déjà montré un intérêt pour le défenseur algérien. Les discussions en vue de son transfert de Fulham vers le Celtic n’avaient pas abouti, les deux parties n’ayant pas trouvé un terrain d'entente sur la question financière. Rafik Halliche ferat-il un effort si le club écossais le relance ?