Les actionnaires du groupe de presse El Khabar se sont réunis, jeudi, en assemblée générale à l'effet de débattre des suites à donner au verdict du tribunal administratif de Bir Mourad Rais (Alger) annulant la cession des actions au profit de la filiale du groupe privé Cevita, Ness Prod.
Dans un communiqué rendu public par El Khabar, les actionnaires annoncent avoir pris acte de ladite décision de justice et se conformeront au même verdict en vue de la sauvegarde des intérêts du groupe et de ses employés compte tenu de l'objectivité des motifs invoqués par la justice.
La première décision de cette assemblée générale des actionnaires d'El Khabar est l'annulation de toutes les mesures qui avaient découlé de cette cession.
Toujours selon la même source, les actionnaires ont décidé de désigner aux commandes du journal et de la chaine de télévision KBC leurs anciens responsables avant cette cession, à savoir, respectivement, Kamel Djouzi et Ali Djerri. Alors que Zhar Smati est désigné porte-parole du groupe de presse El Khabar.
Pour conclure leur communiqué, les actionnaires d'El Khabar avertissent que personne d'autre n'est habilité à s’exprimer et s'immiscer à l'avenir dans l'application du verdict précité rendu par la justice.