Algérie 1

Icon Collap
...

Grine : "Il y a une cohésion" gouvernementale

25-09-2016 12:49  Djamil Mesrer

Le ministre de la communication, Hamid Grine a affirmé dimanche à Alger qu'il y avait une "cohésion, une solidarité et une discipline gouvernementale" dans l'application du programme du président de la République.

"Je voudrais juste affirmer qu'il y a une cohésion, une solidarité et une discipline gouvernementale sous l'égide du Premier ministre, Abdelmalek Sellal dans l'application rigoureuse du programme du président de la République,Abdelaziz Bouteflika", a indiqué M. Grine lors d'une conférence organisée à l'Ecole supérieure du journalisme de Ben Aknoun.

Le ministre a expliqué qu'il avait fait cette clarification à certains confrères à Djelfa "pour qu'ils ne disent pas que le ministre de la Communication ne voulait pas répondre et qu'il y a encore l'ambiguïté". "Si je n'avais pas répondu, on aurait dit qu'il y avait quelque chose. Les choses sont claires et transparentes", a-t-il conclut.

Les propos du ministre de la communication sont à mettre en résonance avec les « confessions » du ministre du commerce sur l’ampleur de la corruption dans son secteur, avant de se voir recadrer par le ministre de la Justice jeudi. La presse a également pointé dans ses commentaire « l’absence de solidarité gouvernementale », devant le silence des ministres face au lynchage médiatique subi par leur collègue Nouria Benghabrit.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"