L'Office National de la Météorologie (ONM) prévoit un temps frais jusqu'à mardi prochain. Selon Météo Algérie, les journées du dimanche et lundi seront marquées par un temps nuageux dans les régions Nord du pays.
Les prévisions de l'ONM annoncent, également, des pluies "avec tendance orageuse" à partir de cet après midi sur les wilayas du Centre et de l’Est.
Même situation, sur certaines régions Sud du pays, où l'ONM prévoit un "temps voilé à nuageux sur le Hoggar/Tassili et le Sahara Oriental avec foyers orageux isolés".
Ailleurs, temps généralement ensoleillé. Les vents seront de secteur Est à Sud-Est modérés avec soulèvements de Sable locaux. Pour ce qui est des températures, elles se situeront entre 20 et 27° dans les régions Nord et entre 30 et 40° dans les régions Sud.