Le club de Trabzonspor, pensionnaire de première division turque de football, s'est opposé au départ de son international algérien Carl Medjani vers Liverpool (Div 1, Angleterre) qui souhaiterait engager le joueur en vue de la saison prochaine, rapporte la presse locale.
Selon le journal ''Fanatique'', la direction de Trabzonspor a jugé ''dérisoire'' l'offre financière du club anglais pour racheter le contrat de son joueur algérien. Medjani (30 ans) a atterri à Trabzonspor l'été dernier pour un contrat de trois ans.
Pour sa première saison en championnat de Turquie, il s'est illustré en inscrivant 7 buts (plus un but en Europa League). Défenseur central en sélection algérienne, il a été le plus souvent utilisé milieu de terrain défensif en club cette saison. Medjani avait déjà porté les couleurs de Liverpool entre 2004-2005, mais son expérience avec cette formation a tourné à l'échec.
Il a été prêté par la suite à Lorient puis à Metz (France), avant que son contrat ne soit définitivement vendu. Avant de signer au Trabzonspor, le joueur algérien avait évolué la saison dernière à Valencienne, reléguée en Ligue deux française, à titre de prêt de Monaco, 3e de la Ligue 1 française cette saison.(Aps)