Algérie 1

Icon Collap
...

Football: Algérie-Real Madrid le 18 mai 2014

30-07-2013 13:48  Abbès Zineb

Le président directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, Saad Damma a tenu enfin son pari, celui d'organiser une rencontre entre la sélection nationale et le Real Madrid.

En effet, un match amical international de football aura lieu le 18 mai 2014 entre la sélection nationale algérienne de football et l’équipe du Real Madrid, a annoncé mardi à Alger M. Damma.

Ce match sera organisé à Alger par l’opérateur Mobilis qui signera un contrat dans ce sens, entre les 13 et 15 août 2013, à Madrid avec le club de la capitale espagnole, a ajouté le PDG de Mobilis.

A cette date, et si l'équipe nationale arrache son billet pour la Coupe du monde de football de 2014, qui aura lieu au Brésil en été, ce match constituera pour les verts un très bon test.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"