Algérie 1

Icon Collap
...

FFS : "L’initiative sur le consensus national sera poursuivie"

25-02-2015 16:51  Lila Ghali

En dépit de nombreuses défections parmi les partis politiques, le Front des Forces Socialistes (FFS) ne compte pas abandonner son entreprise visant à trouver la voie d'un consensus national de sortie de crise.

Et c'est le Premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), Mohamed Nabbou qui l'a fait savoir, mercredi, à Oran, où il a assuré que "notre initiative sur le consensus national se poursuivra. Dans les jours à venir nous allons intensifier notre activité politique autour de cette question à travers tout le territoire national".

Intervenant lors du séminaire du groupe parlementaire du FFS, il a estimé qu’à quelques exceptions, il n’y a pas eu de refus de participation de la part des partis politiques, soulignant que l’agenda que le FFS s’est fixé sera respecté.

"Nous sommes convaincus de notre action qui est toujours sans préalable et transparente. C’est la seule voie possible pour arriver au consensus national", a-t-il soutenu.

Par ailleurs, Mohamed Nabbou a annoncé qu’un groupe de travail, composé de représentants de partis ayant accepté de participer à la réunion du consensus, sera mis en place et devra entamer incessamment le travail d’organisation de la réunion.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"