L'international algérien Nabil Ghilas, sociétaire du FC Porto, Ligue 1 portugaise de football, a été de nouveau touché au genou, lors d'une séance d'entraînement, annonce jeudi le club lisboète sur son site officiel.
Revenu dans le groupe tout juste après une blessure à une cuisse, Ghilas n'a pas pu terminer la séance.
Aucune information n'a été cependant donnée sur la durée précise de son indisponibilité.
L'international algérien qui a signé en juillet 2013 au FC porto pour une durée de 4 ans, avait pris part dimanche soir, au match de la première journée de la coupe de la Ligue de son club face au Sporting Lisbonne (0-0).
L'attaquant algérien qui a rarement été titularisé depuis le début de cet exercice, a profité de cette épreuve pour améliorer leur volume de jeu. Toutefois, il a été remplacé à la 86e. Nabil Ghilas avait émis le vœu de changer d'air pour bénéficier de plus de temps de jeu.
A six mois de la coupe du monde qu'abritera le Brésil, Nabil Ghilas est parmi les nombreux joueurs de la sélection algérienne évoluant en Europe, à souhaiter changer de clubs lors du mercato d'hiver de janvier pour gagner en compétition en prévision justement du rendez-vous footballistique planétaire.(Aps)