Le défenseur international algérien Djamel Mesbah est convoqué par l'entraîneur du FC Parme Roberto Donadoni pour le match contre l'AC Milan, son ancien club, vendredi soir à San Siro pour le compte de la vingt cinquième journée du championnat d'Italie de Série A.
Le latéral gauche algérien figure dans le groupe de 22 joueurs convoqués par Donadoni pour effectuer le déplacement à Milan.
Outre Mesbah, le coach de Parme a également retenu l'attaquant algérien Ishak Belfodil. Mesbah sera donc de retour à Milan où il avait passé plus d'une année avant d'être échangé avec Zaccardo.
Agé de 28 ans, Mesbah espère être aligné dans le onze de départ pour montrer de quoi il est capable contre ses anciens coéquipiers.
Il avait effectué la semaine dernière contre Genoa (0-0) ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. La rencontre AC Milan- Parme sera aussi un rendez-vous spécial plein d'émotions pour l'entraîneur Donadoni qui a passé les meilleurs moments de sa carrière sous les couleurs de l'AC Milan.(APS)