Le Real Madrid a fixé à 25 millions d'euros le prix pour libérer son milieu de terrain brésilien Ricardo Kaka, qui se trouve sur les tablettes des clubs chinois de Guangzhou et américain des New York Red Bulls, a rapporté dimanche la presse espagnole spécialisée.
Selon le quotidien "AS", le club de Guangzhou aurait proposé à Kaka une offre de salaire proche de celle que gagne le Camerounais Samuel Eto'o à l'Anzhi (Russie), soit un salaire annuel évalué à 18 millions d'euros. Les New York Red Bulls ont également fait part de leur intérêt pour l'ancien ballon d'or, mais sans pouvoir faire face à la somme demandée par le club madrilène, ajoute-t-on de même source.
La seule réelle opportunité pouvait être celle du Paris SG mais le club de la capitale française n'en fait désormais plus une priorité.