Algérie 1

Icon Collap
...

ES Tunis : Nabil Maaloul encense l'Algérien Belaili

20-07-2012 06:35  Abbès Zineb

L'entraîneur de l'ES Tunis Nabil Maaloul, n'a pas tari d'éloges sur la nouvelle recrue algérienne des "Sang et Or" Youcef Belaili, qualifié "d'excellent technicien", qui peut apporter beaucoup au club dans un proche avenir.

"Youcef Belaili n'est pas encore au top physiquement. Mais, techniquement, il est excellent et est capable de faire de très belles choses avec l'Espérance. Je le découvre encore mais je pense qu'il peut jouer dans les trois postes derrière l'attaquant de pointe", a déclaré Maaloul, dans une conférence de presse mercredi soir à Tunis.

Recruté au marché estival des transferts, l'ex-joueur du MC Oran travaille d'arrache pied pour être prêt pour les prochains rendez-vous de son équipe.

Belaili, qui avait manqué le premier match de l'ES Tunis en déplacement contre les Nigerians de Sunshine (0-2), ne devrait pas être aligné contre l'ASO Chlef vendredi soir à Tunis, en match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions d'Afrique.

Outre Belaili, le champion d'Afrique en titre, devra se passer des services de Walid Hichri qui laissera un grand vide au sein de la défense tunisienne et Majdi Traoui au milieu du terrain. Hichri sera remplacé par Coulibaly, selon le coach de l'ES Tunis.

Auteur d'un succès en déplacement contre Sunshines (0-2), lors de la première journée, l'ES Tunis occupe la tête du groupe A avec l'ES Sahel. L'ASO et Sunshines ferment la marche. (Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"