L'attaquant international Algérien de l'Olympiakos Le Pirée (Div 1 Grecque de football), Rafik Djebbour, a repris mercredi matin l'entraînement collectif, après avoir écourté la séance de mardi après midi, à cause d'une blessure à la cheville, à quatre jours du match face au Mali à Ouagadougou (Burkina Faso), comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Djebbour a réintégré le groupe, en prenant part normalement à la séance de mercredi, qui s'est déroulée sur le terrain annexe du stade de Mustapha Tchaker de Blida.
Par ailleurs, le milieu défensif, Adlène Guedioura, a raté la troisième séance de rang, en raison d'une inflammation au niveau du genou, et sa participation face aux "Aigles" reste incertaine.
Le sociétaire de Nottingham Forrest (Div 2 anglaise), est resté au centre technique national de Sidi Moussa (Alger) pour des soins. 24 joueurs, dont quatre gardiens de but, ont pris part à la séance de la matinée, consacrée essentiellement à l'aspect technico-tactique.
Deux joueurs ont manqué à l'appel, il s'agit de l'attaquant Mohamed Chelali et du défenseur Belkacem Remache, écartés pour des "raisons disciplinaires".
Les coéquipiers de Sofiane Feghouli s'envoleront ce vendredi pour Ouagadougou à bord d'un avion spécial. Le match Mali-Algérie a été délocalisé par la fédération internationale de football (FIFA), en raison de la situation sécuritaire qui prévaut à Bamako.(APS)